Réunion de présentation de l’AMAP le 26 avril

AMAP Venelles L’Association pour le Maintient d’une Agriculture Paysanne (AMAP) de Venelles anime une réunion de présentation le 26 Avril.
Le principe de l’AMAP est de créer un lien direct entre paysans et consommateurs, qui s’engagent à acheter la production de celui-ci à un prix équitable et en payant par avance. L’intérêt aussi est de participer à la diminution de la pollution de nos terres grâce à la réduction de l’utilisation des produits chimiques toxiques pour l’agriculture.

Cette année, nous avons deux producteurs de légumes qui travaillent ensemble, Frédéric à Coutheron et Matthieu à Venelles.
A côté des légumes, nous proposons également à nos membres, des fruits, du miel, des fromages des oeufs, des volailles etc..
Voir les conditions d’inscription.
Une réunion de lancement est prévue le 26 Avril à 19 h à la salle de la grande terre. A cours de cette rencontre, nous prendrons les inscriptions pour la nouvelle saison qui débutera fin mai jusqu’à fin octobre.


Afficher Salle de la grande terre sur une carte plus grande

La salle de la grande terre

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.