Un premier bilan de la saison

Nous avons adressé un questionnaire aux membres de l’AMAP afin de connaître leur opinion sur la manière dont s’est déroulé la saison et de recueillir leurs observation et leurs suggestions pour la nouvelle saison.
Nous avons collecté une vingtaine de questionnaires, et nous exploiterons plus complétement ces résultats lors de notre prochaine réunion le 20 novembre à la salle des Logissons.

Voici une première synthèse

  • Les membres de l’AMAP sont globalement satisfaits (à 75 %) de son fonctionnement à l’issue de cette première saison.
  • Sur la fraîcheur des produis : 90 % de satisfaits
  • Sur le goût des produits : 90 % de satisfaits
  • Sur la variété des produits : 60 % de satisfaits
  • Sur le prix du panier : 95 % de satisfaits
  • 85 % des membres permanents sont satisfaits du jour et des horaires de distribution.
  • 80 % des membres ont consulté le site INTERNET qui est jugé globalement satisfaisant

Les observations portent sur :
quest

Voir le rapport complet

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Un premier bilan de la saison

  1. martine leclerc dit :

    ce message est pour Jacques Révy de la part de Martine Leclerc
    j’ai été ravie de te revoir par hasard dans les rues d’aix, ce qui nous a permis de parler de nos amap de venelles et de la fare les oliviers
    tu peux me contacter pour connaître nos producteurs (viande, volailles, oeufs, fruits, riz, farine) si ça t’intéresse, ils sont soit en reconversion bio ou déjà en bio)
    A+
    Martine, je te transmets le bonjour de Jean-Paul
    tel 0680177761

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.